Stage Karaté Claude Boucabeille | Jour 1

Vendredi 12 mai, début du stage Karaté avec Claude Boucabeille CN 8e Dan et Frédéric Pellen CN 3e Dan du Karaté Club Milizac.

C’est les Enfants qui ont eu l’honneur de suivre le 1er cours d’une série de 5 en deux jours, après une courte pause pour Claude, il continue comme un jeune Homme par un cours traditionnel Kata. Durant près d’une heure 30 minutes les stagiaires ont pu découvrir ou approfondir leurs connaissances du Kata JION. Des démonstrations variées des Bunkaï sur une partie du kata.

Cette 1ère journée de stage s’est déroulée au Dojo du Karaté Club Léo Lagrange de Schiltigheim. Samedi 13 mai, suite dès 9h30 avec le Karaté Défense Training, une application version self défense des techniques étudiées à travers le Kata Jion. Une approche pratique et simple où le seul objectif est de sortir vivant d’une situation d’agression.

Le Karaté est un Art Martial mais aussi une méthode de défense efficace, pratiquants ou non, rendez-vous samedi matin à 9h30 au Dojo de La Wantzenau, rue des Prés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *