Didier Reins, CN 2e dan obtient le DAF

Très investit au club depuis sa création, aussi bien par sa présence dans les cours adultes que dans la transmission du karaté aux plus jeunes, Didier obtient tout naturellement son Diplôme d’Animateur Fédéral de la FFK.

Didier est avant tout un grand passionné des arts martiaux et plus particulièrement du Karaté. Didier a commencé les sports de combats à l’âge de 7 avec le karaté. Il a pratiqué jusqu’à ses 12 ans, puis, il est passé au judo. Discipline pratiquée durant 11 ans. Mais un sport de suffisait pas à Didier, il a également pratiqué la Boxe, chez Panza, qu’on ne présente plus, de 18 à 33 ans. Enfin, c’est en 2008, qu’il revient aux sources, à ses premiers amours, au KARATÉ. Passion qu’il partage maintenant avec son fils.

C’est donc avec un beau parcours dans les Arts Martiaux que Didier décide de transmettre les valeurs du Karaté, avec un bel investissement dans le club, qu’il décide de passer le DAF afin d’enseigner le Karaté au Budokan67.

Le Président du Club, est fier du parcours de Didier, le félicite pour son engagement au sein du club et surtout pour la réussite du DAF.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.